Riemann A/S

Derrière le nom Perspirex se trouve une entreprise, Riemann A/S, fabricant danois de soins de beauté spécialisés. Celle-ci a été fondée par Claus Riemann, un visionnaire porté par le désir de créer des produits «à l’effet identifiable de manière objective» – dont les gens peuvent faire l’expérience par eux-mêmes. En d’autres termes: des produits qui marchent. Cette vision simple mais néanmoins ambitieuse est toujours la nôtre aujourd’hui.

Depuis plus de 30 ans, Perspirex a aidé des millions de personnes dans le monde entier souffrant d’une transpiration excessive en leur offrant un moyen de réduire au strict minimum sueur et odeurs. Claus Riemann a développé Perspirex en 1979 pour sa sœur Bodil, qui a souffert d’une transpiration excessive aux niveau des pieds. Ce fut la naissance de l’anti-transpirant le plus efficace et longue durée sur le marché.

Perspirex s’est depuis développé en une véritable marque de niche dans plus de 30 marchés dans le monde entier; avec une forte présence en Europe et une vente au détail couvrant autant les pharmacies que les drogueries et les épiceries.