Utilisation

Appliquer sur une peau saine et sèche

La peau doit être totalement sèche et saine avant l’application. 

Appliquer le soir

Appliquer Perspirex le soir avant de se coucher, car les glandes sudoripares sont moins actives la nuit. Pour commencer, utiliser Perspirex toutes les nuits jusqu’à avoir obtenu l’effet désiré (généralement en 1 semaine). Laisser sécher complètement Perspirex après l’application. 

Se laver le matin

Laver la peau le matin à l’eau et au savon. Ne pas appliquer Perspirex à nouveau, car l’effet persiste même après une douche. Si souhaité, appliquer un déodorant ordinaire parfumé ou un parfum. Cela n’influence aucunement l’efficacité de Perspirex.

Perspirex vidéo sur l'utilisation

Fonctionnement

Avec plus de 30 ans d’expérience les détranspirants Perspirex ont été soigneusement testés et prouvés cliniquement afin d’offrir une protection avérée et de longue durée de 3 à 5 jours contre la transpiration et les odeurs.

Perspirex est appliqué sur la peau

L’efficacité de Perspirex s’explique par sa formule brevetée à base de chlorure d’aluminium dans une base d’alcool non assimilée par le corps. Le complexe traitant Perspirex assure par ailleurs un minimum d’irritations cutanées.

La formulation de Perspirex est activée

En entrant en contact avec l’eau et les protéines présentes dans le canal sudoripare, un bouchon temporaire de gel se crée, qui bloque la sortie de ce canal.

Perspirex déploie son effet

Ce bouchon de gel empêche temporairement que la sueur remonte à la surface de la peau et évite ainsi une transpiration désagréable. Le complexe traitant Perspirex assure un bon confort pour la peau. Ainsi, les irritations cutanées souvent associées à d’autres anti-transpirants à base de chlorure d’aluminium sont minimisées efficacement.

Le bouchon de gel se dissout

Le bouchon de gel est évacué au bout de quelques jours – 3 à 5 jours normalement – avec l’élimination naturelle des cellules mortes de la peau.

 

Complexe traitant Perspirex

Beaucoup de personnes souffrent fréquemment d’une irritation cutanée lors de l’utilisation d’un anti-transpirant traditionnel. Le complexe traitant breveté de Perspirex par contre assure un bon confort pour la peau et est perçu comme doux sur la peau*.

* Perspirex enquête, mai 2015

Sans le complexe traitant Perspirex

Lorsque l’anti-transpirant est appliqué, la formulation peut causer des irritations et des douleurs cutanées en raison du pH bas.

Avec le complexe traitant Perspirex

Le complexe traitant a été ajouté aux formulations de Perspirex pour contrer le pH bas. Le complexe traitant équilibre le pH et réduit ainsi le risque d’irritations cutanées. Cette technologie est brevetée.